Petit Sirop

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. est un fabricant et fournisseur de produits de qualité, tels que Petit Sirop et ainsi de suite pendant plus d'années, nous avons travaillé en partenariat avec nos clients pour construire des alliances fortes. Notre réputation pour la conception novatrice, de ponctualité continue d'influencer le plus critique de décideurs. Dans l'avenir, nous nous engageons à fournir à ses clients les meilleurs produits, les services et le soutien que vous méritez. Si vous avez cette exigence, chaque fois que l'OEM ou ODM est la bienvenue!
nos principaux produits sont toutes sortes de

Petit Sirop

, Et ils sont bien reçus en Chine et le marché international. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations et nous nous réjouissons de travailler avec vous!
  • Petit Sirop - 10ml in Balls
Petit Sirop
Modèle - 10ml in Balls
La société fondatrice de Taïwan’s ancien 100%Sirop naturel
VOUS-FONG adhère à la philosophie de fournir aux consommateurs un,Naturel,et alimentation saine.Nous utilisons des équipements modernes pour maintenir l'ancienne méthode de raffinage et d'ébullition.outre,nous rejetons tout additif alimentaire chimique.Avec l'amélioration de la technologie professionnelle,la riche saveur de la canne à sucre est entièrement préservée.

Esprit de marque:
Retour à la nature,retour aux sources
Depuis notre création,nous avons adhéré à la sagesse chinoise ancienne et aux soins de santé des deux mille ans,et ont strictement insisté sur le but de la vraie nourriture,fournir aux clients 100%naturel et additif-sirop gratuit,et en prenant cela comme notre mission de fournir le meilleur choix pour l'industrie de la restauration.

Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre raffiné et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
10ml in Balls
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste

Small Syrup

We are YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. which is engaged in the manufacture of a high quality of Small Syrup which is made using the best quality of raw materials available in the market. These are designed and manufactured as per various national and international standards of quality and safety. We make sure that the products are manufactured as per the standard set by regulatory bodies.
We mainly take the

Small Syrup

OEM order, what you see on web are just small portions of our products. To have a better resolution and get a quick response, please contact us with your specs right away. We will do our best to satisfy your request.
  • Small Syrup - 10ml in Balls
Small Syrup
Model - 10ml in Balls
The founding company of Taiwan’s ancient 100% natural Syrup
YEOU-FONG adheres to the philosophy of providing consumers with a simple, natural, and healthy diet. We use modern equipment to uphold the ancient method of refining and boiling. Besides, we reject any chemical food additives.  With the improvement of professional technology, the rich flavor of sugarcane is fully preserved.

Brand Spirit:
Back to nature, back to basics
Since our establishment, we have adhered to ancient Chinese wisdom and health care of the two thousand years, and strictly have insisted on the purpose of real food, providing customers with 100% natural and additive-free syrup, and taking this as our mission to provide the best choice for catering industry.

Cane-flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material: refined sugar and water 
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
10ml in Balls
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List