Sucre De Cristal

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. se spécialise dans la fabricant, fournisseur et exportateur Sucre De Cristal, Avec une usine en Taiwan. produit principalement toutes sortes de ces produits. De plus, nous pouvons vous fournir des contrats de production ou de vous aider à développer et à concevoir de nouveaux produits selon vos besoins. Maintenant, nos produits sont bien vendus dans le monde; les clients sont très satisfaits de nos produits.
Nous avons un certain nombre d'organisations professionnelles, de la fabrication spécialisée

Sucre De Cristal

. Nous aimerions avoir des relations mutuellement bénéfiques avec votre organisation. Nous vous remercions de votre réaction positive, avec vos besoins spécifiques ainsi que l'indication des qualités que vous recherchez.
  • Sucre De Cristal - 2Kg in Bottle
Sucre De Cristal
Modèle - 2Kg in Bottle
Sirop de sucre cristal:
Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre raffiné et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
  5. Caractéristique:La douceur du sucre cristal est pure et moelleuse,convient à toutes sortes de boissons au thé,boissons au café,bar de cuisine conditionné,et gâteaux etc..
  6. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé aux fruits、Jus frais
Petit-les bouteilles de volume conviennent aux clients qui utilisent de petites quantités en lots,et sont applicables à la fois aux entreprises alimentaires et à la famille.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
2Kg in Bottle
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Cristal, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Cristal fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de sucre cristal:Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre raffiné et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:La douceur du sucre cristal est pure et moelleuse,convient à toutes sortes de boissons au thé,boissons au café,bar de cuisine conditionné,et gâteaux etc.. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé aux fruits、Jus frais Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Cristal, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Cristal fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
3Kg in Soft bag
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de sucre cristal:Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre raffiné et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:La douceur du sucre cristal est pure et moelleuse,convient à toutes sortes de boissons au thé,boissons au café,bar de cuisine conditionné,et gâteaux etc.. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé aux fruits、Jus frais Utilisez des produits en sac pour réduire l'espace de stockage requis,et adapté aux entreprises qui utilisent de grandes quantités à la fois
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Cristal, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Cristal fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
4kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de sucre cristal:Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre raffiné et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:La douceur du sucre cristal est pure et moelleuse,convient à toutes sortes de boissons au thé,boissons au café,bar de cuisine conditionné,et gâteaux etc.. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé aux fruits、Jus frais Bonne capacité de stockage et petit emballage,adapté à ceux qui ont besoin de soi-ajout de service tel que l'industrie du café,industrie des boissons et snacks.

Rock Syrup

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. is a manufacturer of Rock Syrup. Due to our large output capacity and strong molding ability for customization production, our company has exported our products to many international markets. Our products are certified according to requirements of customers.
The company policy is to ensure that you and your customers benefit from comprehensive advisory services, innovative and high quality

Rock Syrup

with competitive price and on time delivery, strict adherence to deadlines and personal commitment to each and every project.
  • Rock Syrup - 2Kg in Bottle
Rock Syrup
Model - 2Kg in Bottle
Crystal Sugar Syrup :
Cane - flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material:refined sugar and water
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
  5. Characteristic:The sweetness of crystal sugar is pure and mellow, suitable for all kinds of tea drinks, coffee drinks, cooking bar conditioning, and cakes etc.
  6. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Fruit Tea、Fresh Juice
Small-volume bottles are suitable for customers who use small quantities in batches, and are applicable to both food businesses and family.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
2Kg in Bottle
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Shop the best guide of Rock Syrup, you need to know about the highest quality of Rock Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Crystal Sugar Syrup : Cane - flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material:refined sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic:The sweetness of crystal sugar is pure and mellow, suitable for all kinds of tea drinks, coffee drinks, cooking bar conditioning, and cakes etc. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Fruit Tea、Fresh Juice Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.  
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Shop the best guide of Rock Syrup, you need to know about the highest quality of Rock Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
3Kg in Soft bag
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Crystal Sugar Syrup : Cane - flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material:refined sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic:The sweetness of crystal sugar is pure and mellow, suitable for all kinds of tea drinks, coffee drinks, cooking bar conditioning, and cakes etc. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Fruit Tea、Fresh Juice Use Bagged products to reduce the storage space required, and suitable for businesses that use large quantities at once.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Shop the best guide of Rock Syrup, you need to know about the highest quality of Rock Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
4kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Crystal Sugar Syrup : Cane - flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material:refined sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic:The sweetness of crystal sugar is pure and mellow, suitable for all kinds of tea drinks, coffee drinks, cooking bar conditioning, and cakes etc. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Fruit Tea、Fresh Juice Good storability and small packing, suitable for those who need self-service addition such as coffee industry, beverage industry and snacks. Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.