Sucre Roux En Sachet Individuel

Nous sommes des exportateurs de Taiwan décision Sucre Roux En Sachet Individuel. Avec sa connaissance du métier énorme et une expérience industrielle, l'entreprise a grandi à pas de géant dans l'industrie. Commis à notre devise «qualité, la quantité et la livraison en temps opportun», nous sommes actuellement en mesure d'étendre nos ailes à toutes les parties à travers le monde, en détail, l'hôtellerie et le secteur des entreprises. Les demandes de renseignements mondiale grossistes, distributeurs, acheteurs, agents et OEM / ODM sont bienvenus.
Avec la science et la technologie de pointe, notre entreprise développe et fabrique différents types de

Sucre Roux En Sachet Individuel

. Nous allons continuer à innover sur notre technologie, la gestion, les services et les entreprises à relever les défis futurs et assumer nos responsabilités.
  • Sucre Roux En Sachet Individuel - 10ml in Balls
Sucre Roux En Sachet Individuel
Modèle - 10ml in Balls
Esprit de marque:
Retour à la nature,retour aux sources
Depuis notre création,nous avons adhéré à la sagesse chinoise ancienne et aux soins de santé des deux mille ans,et ont strictement insisté sur le but de la vraie nourriture,fournir aux clients 100%naturel et additif-sirop gratuit,et en prenant cela comme notre mission de fournir le meilleur choix pour l'industrie de la restauration.

La troisième-certification d'agence du parti
Notre entreprise a passé la certification de trois grandes institutions,et assuré les produits avec une assurance responsabilité civile produit de 20 millions de Fubon,pour que vous puissiez manger heureux sans soucis.

Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
10ml in Balls
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste

Individual Syrup Packets

We are technical Individual Syrup Packets manufacturer, supplier, exporter and factory in Taiwan. We also serve as service provider and function as business partner for the procurement of the products from the manufacturer of repute suitable in the buyers. We are a one stop shop for all kinds of products. We render wide range of services for customers, contractors satisfying their needs. Our engagement minimizes buyers business risk when they buy through us as we keep regular control over quality during production process and ensure co-ordination with the vender for timely delivery.
our

Individual Syrup Packets

have been widely accepted by customers from all over the world. Guarantee to our customers the best level of service offering capability, punctuality and quality bring lots of praise from our clients and win international markets.
  • Individual Syrup Packets - 10ml in Balls
Individual Syrup Packets
Model - 10ml in Balls
Brand Spirit:
Back to nature, back to basics
Since our establishment, we have adhered to ancient Chinese wisdom and health care of the two thousand years, and strictly have insisted on the purpose of real food, providing customers with 100% natural and additive-free syrup, and taking this as our mission to provide the best choice for catering industry.

Third-party agency certification
Our company has passed the certification of three major institutions, and insured the products with 20 Million Fubon Product Liability Insurance, so that you can eat happily without worries.

Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material:  natural granulated sugar and water   
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
10ml in Balls
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List