Sirop De Dessert

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine en Taiwan of Sirop De Dessert qui proviennent de fournisseurs fiables de marché. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matières premières de qualité selon les normes internationales de qualité. Nos produits sont conçus avec précision avec le plus grand soin par notre magnifique équipe afin de répondre à la norme internationale de qualité et ils sont parfaits à utiliser dans divers endroits. Nos produits sont également connus pour leur excellente qualité, un service rapide et prix raisonnable. Autres modèles de nos produits voulaient, s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!
Notre

Sirop De Dessert

disponibles dans diverses spécifications, sont connus pour finition, résistance à la corrosion et la durabilité. Ces produits rentables sont en ligne avec les normes de l'industrie définies.
  • Sirop De Dessert - Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
Sirop De Dessert
Modèle - Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
Le pudding au tofu est parfaitement assorti au riche arôme de mélasse brune et de sucre de canne..Le goût riche et glissant fait grignoter pour toujours. (Taïwan’Le pudding au tofu est une variante du moelleux,Une concoction de soja glissante trouvée en Asie.)

Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre de canne et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
  5. Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale.
  6. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Dessert, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Dessert fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Matured Black Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le riche lait frais et les perles moelleuses combinés donnent le goût sucré du sucre de canne à la mélasse brune et produisent le goût du bonheur dans la bouche. Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Dessert, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Dessert fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Milk Cheese Cover
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le parfum riche et fort de sucre brun peut pleinement intégrer le goût aigre du citron,le rendant lisse et doux.C'est un match parfait après avoir ajouté du thé noir. Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Dessert, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Dessert fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le produit glacé le plus rafraîchissant en été,associé à du sucre de canne à la mélasse brun aromatisé spécial pour faire l'expérience d'un riche,saveur rafraîchissante et sucrée. Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Dessert, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Dessert fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Latte Coffee
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le goût moelleux de la combinaison de lait frais et de café,l'ajout de sucre de canne à la mélasse brune approprié peut étendre son arôme laiteux et sa texture moelleuse. Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Dessert, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Dessert fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Special Coffee
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le sucre de canne à la mélasse brune peut apporter des changements supplémentaires pour diverses boissons mélangées. Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial

Dessert Syrup

We wholesale, manufacture and supply the Dessert Syrup from Taiwan. With rich export experiences,we not only enure our products with high quality but also can offer competitive prices and best service. With the success of our tremendous growth in export markets as our major activity, we are also fulfilling the demands of local dealers & corporate. Our products are well selected and checked by our professional technicians before being put up for sale, hence high quality.
We own a very gifted artisan talent pool which guarantees timely deliveries with top quality

Dessert Syrup

. We sincerely welcome all relevant friends all over the world to come for visit and cooperation!
  • Dessert Syrup - Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
Dessert Syrup
Model - Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
The Tofu Pudding is perfectly matched with the rich brown molasses cane sugar aroma. The rich and slippery taste makes one munch on forever. (Taiwan’s tofu pudding is a variation of the soft, slippery soybean concoction found around Asia.)

Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material: cane sugar and water
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
  5. Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature.
  6. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Brown Molasses Cane Sugar with Tofu Pudding
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Dessert Syrup, you need to know about the highest quality of Dessert Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Brown Sugar Cane Matured Black Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The rich fresh milk and chewy pearls combined make the sweet taste of brown molasses cane sugar and produce the taste of happiness in the mouth. Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Dessert Syrup, you need to know about the highest quality of Dessert Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Milk Cheese Cover
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The rich and strong brown sugar scent can fully integrate the sour taste of lemon, making it smooth and sweet. It is a perfect match after adding black tea. Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Dessert Syrup, you need to know about the highest quality of Dessert Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The most refreshing ice product in summer, matched with special flavored brown molasses cane sugar to experience a rich, refreshing and sweet flavor. Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Dessert Syrup, you need to know about the highest quality of Dessert Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Latte Coffee
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The mellow taste from the combination of fresh milk and coffee, adding appropriate brown molasses cane sugar can expand its milky aroma and mellow texture. Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Dessert Syrup, you need to know about the highest quality of Dessert Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Brown Molasses Cane Sugar Special Coffee
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brown molasses cane sugar can provide additional changes for various Blended Drinks. Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee