Sirop De Sucre Brun

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. est un fournisseur, qui font exclusif Sirop De Sucre Brun et est adapté pour le marché de moyenne gamme et haut. Nous savons très bien que la qualité, le prix reasionable et bon service après-vente sont les clés de la transaction, ceux que nous offrons à vous.
Notre

Sirop De Sucre Brun

ont la qualité et le prix concurrentiel, notre société a une livraison rapide et un service efficace. Une fois que vous commencez des affaires avec nous, vous ne serez jamais déçu par notre excellent service et de soutien.
  • Sirop De Sucre Brun - 2Kg in Bottle
Sirop De Sucre Brun
Modèle - 2Kg in Bottle
Sirop de canne à sucre brun:
Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
  5. Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur.
  6. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
Petit-les bouteilles de volume conviennent aux clients qui utilisent de petites quantités en lots,et sont applicables à la fois aux entreprises alimentaires et à la famille.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
2Kg in Bottle
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre Brun, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre Brun fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre Brun, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre Brun fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
3Kg in Soft bag
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano Utilisez des produits en sac pour réduire l'espace de stockage requis,et adapté aux entreprises qui utilisent de grandes quantités à la fois.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre Brun, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre Brun fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
4kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano Bonne capacité de stockage et petit emballage,adapté à ceux qui ont besoin de soi-ajout de service tel que l'industrie du café,industrie des boissons et snacks.

Brown Sugar Simple Syrup

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Brown Sugar Simple Syrup, which is manufactured using finest quality raw material. Our skilled professionals manufacture this product using advanced technology and quality material to ensure high quality. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. More models of our products wanted, please contact us now!
Overseas, makers are looking at

Brown Sugar Simple Syrup

. Manufacturers are adapting releases to address requirements in customization, specification, useful, natural, no food additives, superior quality of our cane syrup.
  • Brown Sugar Simple Syrup - 2Kg in Bottle
Brown Sugar Simple Syrup
Model - 2Kg in Bottle
Brown Sugar Cane Syrup :
Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material: natural granulated sugar and water
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
  5. Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor.
  6. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
Small-volume bottles are suitable for customers who use small quantities in batches, and are applicable to both food businesses and family.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
2Kg in Bottle
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Brown Sugar Simple Syrup, you need to know about the highest quality of Brown Sugar Simple Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Brown Sugar Simple Syrup, you need to know about the highest quality of Brown Sugar Simple Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
3Kg in Soft bag
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano Use Bagged products to reduce the storage space required, and suitable for businesses that use large quantities at once.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Brown Sugar Simple Syrup, you need to know about the highest quality of Brown Sugar Simple Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
4kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano Good storability and small packing, suitable for those who need self-service addition such as coffee industry, beverage industry and snacks. Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.