Sucre De Thé Noir

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Sucre De Thé Noir, Nos produits provient de fournisseurs fiables de marché, qui utilisent des matières premières de qualité supérieure dans le processus de fabrication. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matières premières de qualité selon les normes internationales de qualité. Nous offrons à nos clients le dispositif «aux prix les plus abordables. Nous sommes plus connus pour satisfaire les clients avec l'efficacité et la capacité à long dernière durable de nos produits. En raison de la qualité, ces produits sont demandés à travers le monde.
Attitudes graves de travail, haute efficacité de travail, et le travail exceptionnel sont l'essence même du principe de la croissance de la Société. Nous vous assurons de la livraison de période active du

Sucre De Thé Noir

soutenu par service incité et soigneux après-vente.
  • Sucre De Thé Noir - Brown Sugar Cane Matured Black Tea
Sucre De Thé Noir
Modèle - Brown Sugar Cane Matured Black Tea
Le thé noir affiné s'accorde parfaitement avec la douceur du sirop de canne à sucre roux,rendre sa saveur plus différente.

Sirop de canne à sucre brun:
Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries.
  1. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau
  2. Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans
  3. Origine:Taïwan
  4. Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL
  5. Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur.
  6. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Brown Sugar Cane Matured Black Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Thé Noir, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Thé Noir fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Lemon Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le parfum riche et fort de sucre brun peut pleinement intégrer le goût aigre du citron,le rendant lisse et doux.C'est un match parfait après avoir ajouté du thé noir. Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Thé Noir, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Thé Noir fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Milk Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ajouter un riche sirop de sucre de canne au thé au lait peut produire une saveur crémeuse unique et rendre la base de thé plus moelleuse. Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Thé Noir, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Thé Noir fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Fruit Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le riche sirop de canne à sucre brun peut compléter la base de thé,et l'arôme fruité présente différentes saveurs uniques. Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Thé Noir, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Thé Noir fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Milk Foam
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La riche mousse de lait se combine avec le parfum de la base de thé avec du sirop de canne à sucre brun pour créer un multi-expérience gustative de niveau et plus riche. Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sucre De Thé Noir, vous devez connaître la meilleure qualité de Sucre De Thé Noir fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Cane Americano
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le moelleux Americano et le riche sirop de canne à sucre se marient bien pour créer une expérience gustative impressionnante. Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano

Black Tea Sugar

Offering a wide range of materials created Black Tea Sugar by us are reckoned for their quality based features. Since we use only authentic materials in creating our cane syrup. We have the required facilities to customize our products as per the requirement of our clients. We offer our customers a comprehensive range of products that match the strict quality requirements of International market.
We are dedicated to offer you an outstanding

Black Tea Sugar

combined with high quality service and competitive price. Also we can produce according to your designated styles. Sincerely welcome your good companies make a good cooperation with us!
  • Black Tea Sugar - Brown Sugar Cane Matured Black Tea
Black Tea Sugar
Model - Brown Sugar Cane Matured Black Tea
The matured black tea is perfectly matched with the sweetness of brown sugar cane syrup, making its flavor more different.

Brown Sugar Cane Syrup :
Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries.
  1. Material: natural granulated sugar and water
  2. Validity period : Unopened can be stored for two years
  3. Origin: Taiwan
  4. Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL
  5. Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor.
  6. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Brown Sugar Cane Matured Black Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Black Tea Sugar, you need to know about the highest quality of Black Tea Sugar manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Brown Sugar Cane Lemon Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The rich and strong brown sugar scent can fully integrate the sour taste of lemon, making it smooth and sweet. It is a perfect match after adding black tea. Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Black Tea Sugar, you need to know about the highest quality of Black Tea Sugar manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Brown Sugar Cane Milk Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Add rich brown sugar cane syrup to milk tea can produce a unique creamy flavor and make the tea base mellower. Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Black Tea Sugar, you need to know about the highest quality of Black Tea Sugar manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Brown Sugar Cane Fruit Tea
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The rich brown sugar cane syrup can complement the tea base, and the fruity aroma presents different unique flavors. Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Black Tea Sugar, you need to know about the highest quality of Black Tea Sugar manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Brown Sugar Cane Milk Foam
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The rich milk foam combine with the fragrance of tea base with brown sugar cane syrup to create a multi-level and richer taste experience. Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Black Tea Sugar, you need to know about the highest quality of Black Tea Sugar manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Brown Sugar Cane Americano
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mellow Americano and rich brown sugar cane syrup work together well to create an impressive taste experience. Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano