YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.C’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Sirop De Sucre. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Sirop De Sucre

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sucre de canne à la mélasse noire:Le sucre de canne vitalité à la mélasse noire est composé de sucre de canne et d'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop noir aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre de canne et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:En plus de son arôme puissant,le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique,ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement,et convient à diverses boissons et produits glacés avec du sucre brun comme caractéristique principale. Application:Thé au lait aux bulles、Couvre Fromage au Lait、Sucre de canne à la mélasse brune avec glace pilée、Sucre de canne à la mélasse brune et pouding au tofu、Café au lait、Café spécial Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de Sucre Blanc Raffiné:Le sirop de sucre de canne blanc raffiné Vitality utilise du sucre blanc raffiné naturel et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli dans un sirop doré naturel sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:Sucre blanc raffiné naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le sirop de sucre blanc raffiné a un goût sucré et parfumé,qui convient aux produits avec du thé relativement parfumé comme le thé cru,jus,café,etc.,sans affecter la saveur originale du produit. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé au lait、Thé aux fruits、Latté、Boissons mélangées Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de canne à sucre brun:Le sirop vitalité de canne à sucre brun est fait de sucre granulé naturel,qui est bouilli dans du sirop de canne à sucre sans ajouter de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre cristallisé naturel et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:Le goût est doux et riche,qui convient aux produits plus riches comme le thé cuit,jus,café,thé d'orge,Thé Luoshen et boissons aromatisées composées,qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Application:Thé noir affiné、Thé au citron、Thé au lait、Thé aux fruits、La mousse de lait、Americano Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sirop De Sucre, vous devez connaître la meilleure qualité de Sirop De Sucre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sirop de sucre cristal:Canne-Le sirop de sucre Crystal Cane Vitality aromatisé utilise du sucre raffiné et de l'eau comme matières premières.Il est bouilli en canne naturelle-sirop de sucre aromatisé sans ajout de colorants artificiels,conservateurs,fructose,etc.Il est applicable pour une utilisation dans de nombreuses industries. Matériel:sucre raffiné et eau Période de validité:Non ouvert peut être conservé pendant deux ans Origine:Taïwan Attestation:ISO 22000、HACCP、HALAL Caractéristique:La douceur du sucre cristal est pure et moelleuse,convient à toutes sortes de boissons au thé,boissons au café,bar de cuisine conditionné,et gâteaux etc.. Application:Thé noir affiné、Thé BoaZhong、Thé aux fruits、Jus frais Grande-les barils de capacité conviennent aux clients à usage intensif,et le meilleur choix pour ceux qui utilisent une seule bouteille à plusieurs reprises.
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Sirop De Sucre

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.

Comment trouver le meilleurSirop De Sucre ?
Sirop De Sucre , les seuls ingrédients sont le sucre et l'eau. Notre Sirop Naturel est spécialement formulé pour se dissoudre instantanément dans n'importe quelle boisson chaude ou froide, pour une utilisation rapide et pratique avec un profil de saveur pure et un niveau de douceur équilibré.

Nous avons cinq types de sirop avec différentes saveurs et spécifications pour vous permettre de choisir. Sucre Cristal est pur. Vous pouvez ajouter n'importe quelle boisson sans gâcher sa couleur, adaptée à toutes sortes de boissons au thé et de dessert. Sirop De Cassonade convient aux produits plus riches tels que le thé cuit, le jus, le café, les boissons aromatisées composées. Le goût est doux et riche, ce qui peut améliorer le goût et avoir une meilleure saveur. Sirop Doré goût sucré et parfumé, ce qui convient aux produits relativement parfumés sans affecter la saveur originale du produit. Melasse Noir est bouilli dans un sirop noir naturel aromatisé à la canne sans ajouter de colorants artificiels. En plus de son arôme fort, le sucre de canne à la mélasse noire ajoute également une saveur unique, ce qui rend le produit plus unique en termes de conditionnement. Sirop D'ambre situe entre le sucre blanc et le sucre brun. Le goût est doux et riche, ce qui convient au thé ou au café plus riche.

Sirop De Sucre trouvé dans de nombreuses boissons mélangées, puisque le sucre est déjà dissous dans le sirop, il est beaucoup plus facile de le mélanger dans des boissons froides. Vous pouvez l'utiliser pour sucrer votre café, votre thé et vos limonades et sodas maison. Si vous êtes des entreprises alimentaires, nous avons des barils et des bouteilles de Sirop En Vrac de grande capacité adaptés aux clients qui en ont besoin avec une utilisation intensive pour vous permettre de choisir.

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD. is a leading manufacturer, supplier and exporter of Cane Sugar Syrup, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Cane Sugar Syrup

YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Cane Sugar Syrup, you need to know about the highest quality of Cane Sugar Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Black Molasses Cane Sugar : Black Molasses Cane Vitality Sugar is made of cane sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored black syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: cane sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more unique in terms of conditioning, and is suitable for various beverages and ice products with brown sugar as the main feature. Application: Bubble Milk Tea、Milk Cheese Cover、Brown Molasses Cane Sugar With Shaved Ice、Brown Molasses Cane Sugar With Tofu Pudding、Latte Coffee、Special Coffee Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Cane Sugar Syrup, you need to know about the highest quality of Cane Sugar Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Refined White Sugar Syrup : Refined white Cane Vitality sugar syrup uses natural refined white sugar and water as raw materials. It is boiled into a natural golden syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material:Natural refined white sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: Refined White Sugar syrup tastes sweet and fragrant, which is suitable for products with relatively fragrant tea such as raw tea, juice, coffee, etc., without affecting the original flavor of the product. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Latte、Blended Drinks Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Cane Sugar Syrup, you need to know about the highest quality of Cane Sugar Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brown Sugar Cane Syrup : Brown Sugar Cane Vitality Syrup is made of natural granulated sugar, which is boiled into sugarcane syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material: natural granulated sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic: The taste is sweet and rich, which is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, barley tea, Luoshen tea and compound flavored drinks, which can enhance the taste and have a better flavor. Application: Matured Black Tea、Lemon Tea、Milk Tea、Fruit Tea、Milk Foam、Americano Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.
YEOU FONG CANE SUGAR REFINERY CO., LTD.
To find and shop the best Cane Sugar Syrup, you need to know about the highest quality of Cane Sugar Syrup manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
5Kg in Barrel
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Crystal Sugar Syrup : Cane - flavored Crystal Cane Vitality Sugar Syrup uses refined sugar and water as raw materials. It is boiled into natural cane-flavored sugar syrup without adding any artificial colors, preservatives, fructose, etc. It is applicable to use in many industries. Material:refined sugar and water Validity period : Unopened can be stored for two years Origin: Taiwan Certification: ISO 22000 、 HACCP 、 HALAL Characteristic:The sweetness of crystal sugar is pure and mellow, suitable for all kinds of tea drinks, coffee drinks, cooking bar conditioning, and cakes etc. Application: Matured Black Tea、BoaZhong Tea、Fruit Tea、Fresh Juice Large-capacity barrels are suitable for customers with heavy use, and the best choice for those who use a single bottle repeatedly.  
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Cane Sugar Syrup

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.

How to find the best Cane Sugar Syrup?
Cane Sugar Syrup, the only ingredients are sugar and water. Our Natural Syrup is specially formulated to dissolve instantly in any hot or cold beverage, for fast convenient use with a pure flavor profile and balanced sweetness level.

We have five kinds of syrup with different flavor and specification to let you choose. Crystal Syrup is pure. You can add in any drinks without spoiling its color, suitable for all kinds of tea and dessert. Brown Sugar Syrup is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee, compound flavored beverages. The taste is sweet and rich, which can enhance the taste and give it a better flavor. Refined Syrup tastes sweet and fragrant, which is suitable for products such as fragrant tea, raw tea, juice, coffee and so on. Black Sugar Syrup is boiled into natural cane-flavored syrup without adding any artificial colors. In addition to its strong aroma, black molasses cane sugar also adds a unique flavor, which makes the product more distinctive. Amber Syrup tastes sweet and rich, and is suitable for richer products such as cooked tea, juice, coffee and barley tea. It can enhance the taste of these drinks and even give them a better flavor.

Cane Sugar Syrup can be found in many mixed drinks, since the sugar is already dissolved into the syrup, it's much easier to mix into cold beverages. You can use it to sweeten your coffee, tea, and homemade lemonades and sodas. If you are food businesses, we have large-capacity barrels and bottles of Bulk Syrup which is suitable for beverages, coffee, and catering.